Logistique

Responsables : Elodie, Pascal, Frederic

Locaux

Il est préférable pour des raisons de logistiques d'organiser l'événement en centre ville, par ordre de préférence : ENSEEITH, UT1, OMP (backup), UPS, LAAS(?)

  • salle conférence (pour 120 personnes) - sur 2 jours
  • salles ateliers (pour 15 personnes) - 3 salles en simultannée sur 2 jours
  • salle de repas - sur 2 jours
  • salle libre avec réseau - sur 2 jours
  • réseau - WIFI
  • matériel (vidéo projecteur …)

Système informatique

  • inscriptions séminaires
  • inscriptions ateliers
  • machines virtuelles pour TP (Frederic)

Journée 1

Matinée en conférence uniquement, puis après midi en séminaires + ateliers

  • 9h00 - Accueil (petit déjeuné)
  • 9h30 - Séminaire introduction
  • Pause(?)
  • 12h00 - Repas
  • 13h30 - Séminaires / Ateliers
  • Pause(?)
  • 17h30 - Social activity (Visite guidée de Toulouse, péniche, musée de l'espace, Airbus industrie …)

Journée 2

Matinée en conférence + ateliers

  • 9h00 - Accueil (petit déjeuné)
  • 9h30 - Séminaire introduction
  • Pause(?)
  • 12h00 - Repas
  • 13h30 - Séminaires / Ateliers
 
groupe-de-travail/ateliers/2011/logistique.txt · Dernière modification: 2011/03/21 14:26 par fcamps@laas.fr
 
Recent changes RSS feed Powered by PHP Powered by Pxxo Driven by DokuWiki