Responsables : Elodie, Pascal, Frederic
Il est préférable pour des raisons de logistiques d'organiser l'événement en centre ville, par ordre de préférence : ENSEEITH, UT1, OMP (backup), UPS, LAAS(?)
salle conférence (pour 120 personnes) - sur 2 jours
salles ateliers (pour 15 personnes) - 3 salles en simultannée sur 2 jours
salle de repas - sur 2 jours
salle libre avec réseau - sur 2 jours
réseau - WIFI
matériel (vidéo projecteur …)
Matinée en conférence uniquement, puis après midi en séminaires + ateliers
9h00 - Accueil (petit déjeuné)
9h30 - Séminaire introduction
Pause(?)
12h00 - Repas
13h30 - Séminaires / Ateliers
Pause(?)
17h30 - Social activity (Visite guidée de Toulouse, péniche, musée de l'espace, Airbus industrie …)
Matinée en conférence + ateliers
9h00 - Accueil (petit déjeuné)
9h30 - Séminaire introduction
Pause(?)
12h00 - Repas
13h30 - Séminaires / Ateliers