Pierre Castéran est maître de conférences à l'Université de Bordeaux. Il est co-auteur d'un ouvrage de référence sur le logiciel Coq et a co-organisé plusieurs écoles d'été sur ce thème en France, en Chine et au Japon.
Alan Schmitt est chargé de recherche dans l'équipe Inria Celtique, à Rennes. Son principal thème de recherche porte sur la certification d'analyses pour des applications web avec l'assistant à la preuve Coq, et plus particulièrement les applications JavaScript. Il est membre du comité ECMA TC39 de standardisation de JavaScript.
Thomas Beluch est un docteur Ingénieur de l’INSA de Toulouse.
Après avoir terminé ses
études, il a co-‐fondé la société WideSens en 2013.
Aujourd’hui, il travaille au sein de
WideSens sur l’adaptation de technologies de pointe en systèmes électroniques embarqués
aux besoins de l’industrie.
Françoise Genova, Directrice de Recherche CNRS, Directrice du Centre de Données astronomiques de Strasbourg (CDS), membre du Technical Advisory Board de la Research Data Alliance et des projets RDA européens (actuellement RDA/Europe 2)
Stephanie Le Gras est ingénieur d’étude en bioinformatique INSERM sur la plateforme biopuces et séquençage haut débit de l’IGBMC, Illkirch. Elle est en charge de l’analyse de données de séquençage haut débit et administre l’instance Galaxy, GalaxEast (http://galaxeast.fr).