Espace de travail JDEV20191)
Agenda préparatoire
8H30 arrivée des organisateurs
8H40 ouverture de l'accueil
9h00 debut sessions
12h30 fin de session
!! 1h30 pour aller au resto, dejeuner, revenir prendre le café!!
COMBIEN DE TEMPS METTONS nous pour aller a pied de la fac au resto
Si c'est 30 minutes, si on attends 20 minutes, il reste 10 minutes pour manger…. pas possible.
ATTENTION au temps passé au contrôle
17h30 fin session apres-midi
on voit qu'il va etre difficile d'evacuer tout le monde avant 19h00.
- mettre la degustation de vin le jeudi soir?
- le premier jour a la place de la degustation de vin , demander un welcome a la mairie pour les organisateur - intervenants au Fort
- conserve-t-on le spectacle le jeudi ou le mercredi? et à quelle heure? @vincent ou en sont les négociations avec le théatre?
Voici un ébauche de processus. Pour plus d'information se référer au rétroplanning ci-dessous.
Recherche de sponsors
Développement /adaptation du logiciel de gestion des flux
Construction du programme, recherche d'intervenants
Recherche d'un événement social
Recherche des devis
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Lancement des missions et attribution des logements aux intervenants - organisateurs
Lancement de l'appel à poster
posters
Envoi des inscriptions avec badges et parcours pédaggique sélectionnés:
Reprographie
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Briefing des intervenants (mise en ligne des présentations, accueil, génération de contenus -enregistrement podcast)
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Mise en exploitation du système
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Tests du logiciels de gestion des flux (cf. tests de recette)
Arrêt des quantités pour les repas et pauses café ( -
Restauration(buffet))
ça sera le lundi 3 juillet 2017
Réception des prêts des laboratoires locaux (vidéo-projecteurs, rallonges, …)
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Installation de l'accueil
Affichage des salles
Test du système de logistique
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Transfert des données du systèmes d'enregistrement, du descriptif du programme (répartition des salles) dans le système de gestion du “programme”
Du mardi 4 juillet au vendredi 7 midi
La logistique (cf. détail sur lapage du CLO )
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Hotline réseau
PC: accueil, redirection entre actions
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Suivi de la retransmission / captation
Suivi de l'acqusition des postcasts
Récupération des présentations, des contenus
Mise à jour du site de l'événement
Evaluation à chaud auprès des participants
Bilans